Zut encore!!!

A 49 ans je viens de découvrir qu'après plus de 40 ans de répit, j'ai un cancer des 2 seins. J'ai de la chance car consultée en France, j'ai été prise immédiatement en charge. Mais je me suis mise à la place de ces millions de femmes africaines qui ne peuvent compter sur aucun soin. Aussi, je voudrais par ce blog sensibiliser sur le cancer dans nos pays et faire réagir. Suivez moi dans mon combat.

mercredi 12 octobre 2016

Désolée pour ce silence!!!

Bonjour à tous,
Il y a de cela quelques jours, un ami m'a fait remarquer qu'il était déçue que j'ai ainsi abandonné les lecteurs de mon blog. Que lui cela lui apportait du réconfort et des informations réunies dans un même endroit sur le cancer en Afrique ; et que beaucoup d'autres personnes devaient avoir le sentiment que "une fois sortie de la maladie je n'ai plus pensé aux autres". Mon fils me l'avait signifié aussi à plusieurs reprises.
J'ai été choquée par cette conversation parce qu'en arrêtant ainsi mon blog je voulais ne pas  avoir l'air de m’apitoyer sur mon sort et prendre la tête aux uns et aux autres. Mais je viens de me connecter ce jour et il y a plus de 6000 consultations de mon blog à travers le monde.
Je suis vraiment confuse et désolée pour ce long silence et vais de ce pas reprendre où je m'étais arrêtée.
Comme j'ai coutume de dire quand on me demande comment je me porte : Il y a pire mais il y a aussi mieux".
J'espère que vous prendrez le temps de consulter mon blog à nouveau car je voudrais livrer une bataille qui ne pourra aboutir qu'avec votre aide.
Merci d'avance.